Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon plaisir

Tenaerts Jaurès.jpgC’est mon plaisir, je ne m’en lasse pas, de me promener dans le quartier Huart Hamoir. Je vous ai déjà vanté les charmes de cette belle avenue qui porte le nom d’un ancien bourgmestre de la commune, côté pair et côté impair.

Dans l’une des avenues qui s’étirent de part et d'autre du petit parc ovale à mi-hauteur entre la gare de Schaerbeek et le square Riga, j’avais déjà remarqué la façade pimpante de cette jolie maison qui porte la plaque bleue de l’avenue Jean Jaurès – sans savoir qu’elle était signée Louis Tenaerts et que je la retrouverais à l’exposition du Centre culturel.

Louis & moi / ik Tenaerts, Centre culturel de Schaerbeek > 11.07.2021

Commentaires

  • Elle a été rehaussée, comme on le fait de plus en plus ces dernières années.

  • Effectivement, quelle adorable maison ! J'imagine son côté cosy, ses pièces les unes au dessus des autres reliées par un escalier un peu raide.
    Bonne promenade pour aujourd'hui, peut-être !

  • Rien de spectaculaire, mais de belles proportions et une façade bien en ordre, ce qui n'est pas le cas partout. Oui, une promenade par jour, en imper ces jours-ci.

  • La ville et ses sympathiques découvertes au fil du temps.
    Bonne continuation dans tes belles promenades, Tania !

  • Merci, Fifi. J'ai de la chance d'habiter un quartier où il y a beaucoup à admirer (pas que cela, bien sûr, en ville il y a de tout partout ;-).

Écrire un commentaire

Optionnel