Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déséquilibre

ronis,willy,ce jour-là,essai,photographie,littérature française,photos,textes,autoportrait,culture

 

 

« Ce sont souvent des moments de déséquilibre que je capte, mais j’essaie de repérer à l’intérieur un nouvel équilibre, même fugace. Cette fugacité, quand on peut la saisir, est une grande récompense. »

Willy Ronis, Ce jour-là

Commentaires

  • Eh oui, quel cadeau le sourire de ce petit garçon tout fier avec sa baguette ♥♥♥

  • Je me souviens avec grand plaisir d'une expo Ronis il y a quelques années à Paris. Toute une époque et je me suis rendue compte que je connaissais quantité de ses clichés.

  • @ Fifi : Délicieuse joie enfantine !

    @ Aifelle : Au cours de mes recherches, je suis tombée aussi sur plein de photos que je connaissais sans savoir qu'elles étaient de lui.

Écrire un commentaire

Optionnel