Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Continent inconnu




« La montagne, aujourd’hui, c’est un lieu de résistance à la globalisation. »

« Le continent inconnu, pour moi, c’étaient les Apennins. »

Paolo Rumiz

 

Ecoutez, si vous voulez, Paolo Rumiz interrogé par François Busnel à La Grande Librairie (15/12/2017) à propos de La légende des montagnes qui naviguent(La vidéo dure une dizaine de minutes. Il y parle des Apennins à partir de la quatrième.)

Commentaires

  • Avant hier, enfin, 3 heures de calme, de repos. Et j'ai brodé en écoutant 2 heures 1/2 des grands entretiens avec Paul Auster (dont j'ai tellement aimé Invention de la solitude!). Alors espérons une prochaine fois pour découvrir cet auteur.

  • Cet écrivain-voyageur vaut la peine d'être lu (Auster aussi, tu prêches une convaincue).

  • Je n'ai pas vu cette émission de "la grande librairie", alors merci, c'est un plaisir de l'écouter.

  • Tant mieux si son intervention t'a plu, elle campe bien sa personnalité.

  • Plaisir de lire, plaisir d'écouter...

  • Que j’aime l’histoire du violoncelle et des arbres qui le “ reconnaissent “ ! Merci.

  • C'est un des passages marquants de son récit. Avec plaisir, Colo.

  • Bon dimanche, Marie.

  • J'ai les larmes aux yeux, entendre l'histoire du violoncelle et de ses amis arbres provoque une grande émotion... Merci Tania pour ce beau moment. brigitte

  • Chère Brigitte, j'ai hésité à mettre cette vidéo, pensant que la plupart d'entre vous l'auraient déjà vue. Ton commentaire prouve le contraire. Heureuse de partager cette émotion avec toi.

  • Merci à toi d'être à l'écoute.

Écrire un commentaire

Optionnel