Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Note jaune

Square Vergote (33) bis.jpgSquare Vergote (41).JPGL’architecture contemporaine, si elle privilégie le blanc, recourt volontiers à la note jaune, en rupture avec les traditionnelles connotations négatives de cette couleur. (J’espère que Michel Pastoureau nous en écrira aussi l’histoire un jour.)

 

Une rampe jaune achève l’escalier de cette maison minimaliste EDK, un jaune fonctionnel, lumineux, gai, une touche de fraîcheur au centre de la maison.

Photos © Emmanuel De Keersmaeker (EDK Architecte)

Commentaires

  • Jaune, gris et blanc forment un trio lumineux, tu as raison!
    Belle soirée ocrée Tania.

  • @ Adrienne : Jaune et blanc, jaune et bleu, j'aime ces alliances.

    @ Aifelle : C'est aussi mon avis.

    @ Colo : Une belle combinaison, je suis d'accord. Bonne soirée, Colo, ici aussi on cherche un peu de fraîcheur.

  • je crois que c'est une couleur qui te va :-)

  • Elle entre dans ma "saison" de couleurs, oui ;-)

  • Belle image, merci, Brigitte.

  • C'est si beau le jaune et blanc et cela fait tant de bien surtout au coeur de l'hiver ! C'est joyeux et cela me fait penser aux jonquilles !

  • Une vivacité printanière !

Écrire un commentaire

Optionnel