Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec jardin

Reyers et Diamant (71).JPG

 

Avenue de l’Opale, une maison Art Déco est à vendre, avec jardin : en prime, une jolie fontaine en vitrail d’imposte et d’autres vitraux à l’intérieur.

L’architecte est le fils d’Henri Jacobs qui a conçu des écoles Art nouveau à Schaerbeek.

 

 

***

Bientôt une pause-vacances pour moi ;
pour vous, quelques extraits choisis.
Bonne lecture.

Tania

Commentaires

  • ah! on peut rêver :-)
    (sur la maison à vendre, je veux dire... quel plaisir j'aurais à remettre ce jardin en état!)
    Bonnes vacances, Tania!

  • Si tu nous trouves d'autres maisons à vendre en chemin, on est preneurs!
    Excellentes vacances amie, je t'embrasse.

  • @ Niki : Merci, Niki. Bon mois de septembre !

    @ Colo : Malheureusement, ce n'était pas le jour des visites, sinon nous y serions entrés. Merci, Colo, un baiser spécial pour toi.

  • Maison avec jardin, un rêve qui va le rester ! Bonnes vacances Tania, avec le soleil, je te le souhaite.

Écrire un commentaire

Optionnel