Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remarquables

jardins d'annevoie,jeux d'eau,patrimoine,xviiie,belgique,wallonie,anhée,promenade,fontaines,château,culture,nature,art des jardins« La plupart des arbres que l’on rencontre aux détours des sentiers sont remarquables par leur stature et leur développement, plus que par la rareté de leur essence. D’immenses marronniers, de magnifiques hêtres pourpres, des mélèzes du Japon et de remarquables charmilles, tantôt taillées en forme de haies, tantôt formant de hautes palissades. »

Source : Une promenade dans les jardins d'Annevoie (Les lignes de l’Entre-Sambre-et-Meuse)

 

 

Commentaires

  • Bonjour Tania, J'aime les arbres, ils sont les témoins du passé, il est dommage que l'homme ne sache pas le respecter et le préserver. J'aime leur invitation au voyage... à bientôt, Claude

  • Bonjour Tania, J'aime les arbres, ils sont les témoins du passé, il est dommage que l'homme ne sache pas le respecter et le préserver. J'aime leur invitation au voyage... à bientôt, Claude

  • Les grands arbres se font rares et c'est un bonheur de pouvoir en contempler. A Rouen la Municipalité vient de sacrifier 40 beaux platanes pour agrandir la foire annuelle qui dure trois semaines ... après avoir signé une charte de l'arbre.

  • @ Claude : Je les aime aussi, et ceux qui leur laissent la vie longue.

    @ Aifelle : Oh la la, quelle tristesse de voir abattre de beaux arbres en ville sans raison valable.

Écrire un commentaire

Optionnel