Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invitation

Annoncés dans Le Soir il y a peu, « les Apéros du Parc Josaphat » débutent le vendredi 7 septembre prochain, ce sera tous les vendredis jusqu'à la mi-octobre (jusqu'aux élections communales si je comprends bien). « Bar, tapas & flonflons » à partir de 17h30, rendez-vous au Kiosque à musique. Une nouveauté pour tous les amis du parc schaerbeekois.

Affiche apéros Josaphat.jpg


Commentaires

  • rapport avec les élections ou pas, c'est sympa comme initiative... et en tout cas vendredi le beau temps est assuré :-)

  • Des "tapas"! J’ignorais que le mot avait aussi officiellement adopté en français; ça me plaît bien sûr tout en me demandant ce qu'il cache...de la tortilla, des calamars et du chorizo, ou a une délicieuse adaptation belge. Tu me diras?

  • Un peu de fiesta dans l'air si je comprends bien
    Tout ce qu'il faut pour la gourmande que je suis : des petites choses à grignoter, un petit verre à boire et de la musique
    Je vous souhaite un temps en harmonie

  • Aïe, aïe..."que le mot avait ÉTÉ....SURTOUT", bien sûr...pas de petit verre dans le nez pourtant à 7h du matin!

  • @ Adrienne : Merci pour les bonnes prévisions, quel temps agréable pour cette semaine de rentrée !

    @ Colo : Je te dirai, j'espère. Eh oui, "tapas" est déjà au petit Larousse : "en Espagne, sorte d'amuse-gueule que l'on prend avec l'apéritif".

    @ Dominique : Des flonfons en tout cas, merci Dominique.

  • Notes, lectures et invitations d'une Schaerbeekoise !
    J'aime ce sourire d'antan en contre-plongée.

Écrire un commentaire

Optionnel