Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un seul souhait

 Chat alerte.jpg

Ecrivez-vous encore vos vœux ?
Par carte, par courriel, par texto ?
A vous qui passez par ici,
à mes amies et amis blogueurs,
j’adresse ce seul souhait,
une formule empruntée à Jan Hoet :
« Soyez alerte ! »

Tania

Commentaires

  • Je fais un petit mélange, j'écris encore de manière traditionnelle, j'utilise aussi les courriels pour certains. Rien ne remplace le plaisir de choisir soi-même de belles cartes. Très bonnes fêtes de fin d'année Tania.

  • Moi aussi, j'envoie des cartes et des courriels illustrés. Un plaisir, comme tu le dis, et aussi d'en recevoir ! Bon passage de 2013 à 2014, chère Aifelle.

  • j'écris encore des cartes, surtout aux amis qui habitent très très loin... et bien sûr en réponse à ceux qui m'écrivent (il y a un an ou deux j'avais l'impression que ça se faisait de moins en moins, mais je me trompais, ça a bien repris, je trouve)
    et oui, soyons alertes, surveillons les tuiles de notre toit quand c'est la tempête ;-)

  • Bonjour Tania, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année!

  • Les cartes? C'est selon l'inspiration, l'occasion, elle est parfois accompagnée d'un peu de turrón....mais cette douceur typique de Noël aux amandes peut s'envoyer bien avant ou bien après Les Fêtes!

    Alerte aux trombes d'eau en ce moment....comme si le gouvernement actuel ne suffisait pas à s'alerter...

    Bonne fin d'Année Tania, un beso.

  • j'envoie des cartes, tout comme j'envoie des cartes pour les anniversaires- je ne supporte pas cette mode des textos ou des cartes virtuelles, mais bon si on m'en envoie, je n'envoie pas non plus les gens aux pelotes :
    je te souhaite d'agréables fêtes, tania

  • Ceux qui sont loin, ceux qui sont seuls, les plus âgés, c'est aussi à eux que j'écris d'abord.
    De nouveau du grand vent chez toi ? J'espère que les tuiles tiennent (en attendant celui qui n'est pas encore venu ;-)

  • Le délicieux turrón... à savourer au coin du feu en attendant que la pluie cesse ? Tourner la page et accueillir le jour qui vient, changer le calendrier mais garder son cap, bonne fin d'année, Colo. Je t'envoie le passage comme une flèche des perruches vertes de retour devant mes fenêtres.

  • Fidèle à l'écriture manuelle, à la voie postale, c'est vrai que cela touche autrement. J'espère que tu as passé un bon Noël, Niki, et te souhaite aussi une agréable fin d'année hors des soucis de santé.

  • Chère Tania, merci pour ce joli voeu. Ma grand-mère, qui parlait le dialecte alsacien, utilisait le mot 'alerte' venu du français pour dire en forme, en bonne santé. Voilà qui fait retourner le souhait parmi les classiques de saison. Mais ce n'est pas ce que tu as voulu dire, n'est-ce pas ? Bonne année de lectures et de découvertes, l'esprit en alerte !

  • Cela va très bien ensemble. Merci, Ariane, j'y joins volontiers ce sens-là. A bientôt pour lire chez toi des nouvelles et des merveilles de Giverny. Bonne année !

Écrire un commentaire

Optionnel