Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fraternité

« Je n’avais jamais éprouvé cela auparavant : que l’amitié, l’amour, ne sont pas affaire de temps mais le résultat d’une secrète alchimie, et que l’éternité, non plus, n’est pas une affaire de durée. Tout homme, dit-on, revient changé d’un pèlerinage. Mes amis Kurdes et Turcs, pèlerin de la fraternité, je rentrerai à la maison avec votre sourire et votre accolade de l’adieu au fond de moi. »

 

Bernard Ollivier, Longue Marche (I. Traverser l’Anatolie)

Turquie Deux hommes.JPG

 

Sur le départ, je vous ai mis de l’eau fraîche à bouillir, quelques bonnes feuilles de côté, sorti la belle porcelaine… Bonne dégustation ! Si vous laissez ici quelques bribes de conversation, je les savourerai à mon retour dans deux semaines – au printemps.

 

Tania

Commentaires

  • Bonnes vacances, fais le plein de lumière amie.
    Des infusions, herbes magiques...?
    Muchos besos.

  • @ Colo : Merci, tu devines bien. Désolée de ne pouvoir laisser de commentaire sur ton blog ni sur d'autres blogs de Blogger - je n'en ai pas encore trouvé la raison. Que tout se passe bien pour toi, je t'embrasse.

  • Bonnes vacances et belles promenades... (je me charge de servir le thé et j'y ajoute des petits sablés).

  • Le 24, sauf obstacle technique imprévu, sortira chez moi une page encouragée notamment par MH. Notamment à la mémoire d'Hilaire Gemoets...

Écrire un commentaire

Optionnel