« Je n’avais jamais éprouvé cela auparavant : que l’amitié, l’amour, ne sont pas affaire de temps mais le résultat d’une secrète alchimie, et que l’éternité, non plus, n’est pas une affaire de durée. Tout homme, dit-on, revient changé d’un pèlerinage. Mes amis Kurdes et Turcs, pèlerin de la fraternité, je rentrerai à la maison avec votre sourire et votre accolade de l’adieu au fond de moi. »
Bernard Ollivier, Longue Marche (I. Traverser l’Anatolie)
Sur le départ, je vous ai mis de l’eau fraîche à bouillir, quelques bonnes feuilles de côté, sorti la belle porcelaine… Bonne dégustation ! Si vous laissez ici quelques bribes de conversation, je les savourerai à mon retour dans deux semaines – au printemps.
Tania
Commentaires
Bonnes vacances, fais le plein de lumière amie.
Des infusions, herbes magiques...?
Muchos besos.
@ Colo : Merci, tu devines bien. Désolée de ne pouvoir laisser de commentaire sur ton blog ni sur d'autres blogs de Blogger - je n'en ai pas encore trouvé la raison. Que tout se passe bien pour toi, je t'embrasse.
Bonnes vacances et belles promenades... (je me charge de servir le thé et j'y ajoute des petits sablés).
Le 24, sauf obstacle technique imprévu, sortira chez moi une page encouragée notamment par MH. Notamment à la mémoire d'Hilaire Gemoets...