Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment c'est

Abdourazzoqov huit-monologues-de-femmes.jpg« Excusez-moi, vous ne pourriez pas fermer les fenêtres et ne laisser entrer personne, le temps que je suis là ? J’ai demandé à mon chauffeur de me déposer dans une autre rue, pour qu’il ne devine pas où j’allais. Je lui ai dit que je visitais une parente malade. Bon, la porte est bien fermée ? Dieu soit loué ! Vous savez bien comment c’est, dans ce pays : les gens normaux, ils peuvent bien aller et venir comme bon leur semble, mais nous, les officiels, on a même peur d’un mot de travers au téléphone. Si, si, ne faites pas les étonnées, s’il vous plaît, vous me comprenez très bien. Ca y est, vous avez prévenu qu’on ne laisse entrer personne ? Oui ? Merci. »

Barzou Abdourazzoqov, Huit monologues de femmes

Commentaires

  • il y a tellement de livres qui m'attirent, je ne sais pas par où commencer, d'autant plus que j'espère toujours, un jour, faire baisser ma pal

  • Par où commencer ? Par un auteur qu'on aime, par une couverture attirante, un sujet qui intrigue ? J'ai lu celui-ci par curiosité, je ne le classerais pas parmi les lectures indispensables.

  • Bonne lecture, Claude !

Écrire un commentaire

Optionnel