Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un tour sur la tour

Tour RTBF verticale.jpg

 

 

La tour Reyers, généralement interdite au public, accueille de temps à autre des visiteurs, chanceux ou malchanceux avec la météo (vidéo 2013).

Stromae n’y a vu que dalle mais aimerait bien y avoir un appartement (vidéo 2013), certains y ont sauté à l’élastique (vidéo 1994). La nuit, la tour est joliment éclairée depuis décembre 2006.

Commentaires

  • Que de choses j'ignorais sur cette Tour! Merci. (billet précédent).
    (J'adore le lapsus du présentateur du saut à l'élastique..eh non, acharnement et harnachement c'est pas pareil! hihihi.)

    Être invitée dans le salon de Stromae, là, tout en haut, me ferait bien plaisir...tu m'arranges ça Tania?;-)

  • Et de nuit en plus le saut à l'élastique ! Vos animateurs ont un vocabulaire aussi étendu que les nôtres ..

  • @ Colo : Dès que Stromae va mieux, je le contacte !

    @ Aifelle : Je ne te le fais pas dire.

    @ Bonheur du jour : D'accord avec vous, ce serait trop haut pour moi aussi.

    @ Adrienne : Le vertige même par vidéo ? Je comprends. Moi j'ai un haut-le-cœur quand je vois les motos de course se pencher dans les virages.

Écrire un commentaire

Optionnel