Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signets

 

signet,marque-page,lecture,illustration,culture

 

 

 

Compagnons des livres, les signets gardent la page où retrouver son bonheur, où continuer la balade. Parfois un tri s’impose dans la « boîte à lire »  (marque-pages, porte-mines & cie). Une envie de changer, de renouveler – petit ménage de papier (plus rarement de tissu, métal ou bois).

 

Expositions, musées, librairies, voyages, cadeaux… Au plaisir des bons souvenirs. S’y mêlent de petits cartons qui font parfaitement l’affaire, à condition qu’ils soient jolis. Couleurs, mise en page, citations… Au bonheur de l’illustration.

 

 

                        Textes & prétextes © Valentine Iokem

 

 

 

Commentaires

  • je malaxe mes photos préférées en signets; jusqu'à présent, aucun bouquin ne semble avoir été frappé d'allergie

  • Très joli signet, mon petit stock se renouvelle régulièrement au hasard des expositions, j'en offre, là j'utilise souvent le même (celui de Niki)

  • @ Gérard : "Le chat" s'expose bientôt au Sablon à Bruxelles, dans le quartier des antiquaires ; il faut dire qu'il a déjà un bel âge pour un chat ! ( http://www.geluck.com/actu-geluck-258.html )

    @ Aifelle : Jardin, livres, thé, chat... Ton signet de Niki est très réussi. ( http://legoutdeslivres.canalblog.com/archives/2012/01/16/23260888.html )

Écrire un commentaire

Optionnel