Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A vous d'imaginer

Pause estivale / 1    

Pause estivale 1.jpg

Cet été, je vous mets à contribution. Si vous aimez jouer, imaginer, inventer…
Vous fréquentez peut-être Petits papiers, papiers collés, le blog de Christine, qui a l’art de joindre à ses photographies des intitulés poétiques. Ou celui de Lali, la collectionneuse d’images : régulièrement, elle invite ses lecteurs à se laisser inspirer par une toile, c’est sa rubrique « En vos mots ».
Voici donc une pause estivale en photos, à vous d’y mettre un titre, des mots, une légende, une histoire, une lettre…
Comme vous voulez, si vous voulez.
Rendez-vous en août !

Tania

Commentaires

  • Des photos sans aucun spectateur, c'est un peu comme des croissants sans café du matin. (NB: Le Valais, ce n'est pas loin de "mes" montagnes au-dessus de Montreux -- si tu es dans les parages, viens me dire bonjour et nous deviserons...)

  • Grilles: fermé.
    Photos: s'envoler hors des barreaux...à Budapest, pourquoi pas?

  • Une armée internationale d'images au service d'un rêve de 14 Juillet . Si vous voulez voir du pays ,engagez vous ...dans les escaliers , dans les sous-terrains , dans les ruelles ou dans les châteaux hantés nous disent-elles ! Les nouveaux canons de la beauté !

  • Merci pour les liens ! Très bonnes vacances et un meilleur temps qu'ici... il pleut des cordes... retournons voir les belles photos de Christine ;-)

  • Défilé de grilles
    Pour un 21 juillet,
    Défilé d’affiches
    Pour ouvrir le rêve,
    Défilé d’absents
    Dans une rue vide …

  • @ Damien : Merci pour l'invitation découverte à mon retour - une autre fois peut-être ? Si tu es un jour de passage à Bruxelles, fais-moi signe.

    @ Niki, Colo, Gérard, MH, Aifelle, Doulidelle, Delphine : Vos commentaires ont mis de la vie sur mon blog en mon absence, merci ! Une jardinière, une plante, des fleurs devant une maison, un immeuble et c'est tellement plus "habité", vous ne trouvez pas ?
    Les grilles du parc en face du Palais Royal de Bruxelles confrontaient les architectes de l'art nouveau. Pour la fête nationale belge, pas de gouvernement nouveau, "ils" se sont... défilés.
    Le secret de la boîte aux lettres de la maison aux paons, comme je la surnomme à cause de ses beaux sgraffites, est bien gardé. Chiens joyeux, chiens fous sur la Place de la Liberté à Toulon. Chemins du Moeraske - l'appel du vert. Généreuses jardinières d'un balcon à La Seyne sur mer : merci, Colo, pour la citation de Proust, je ne la connaissais pas, vraiment charmante !
    Ce merle noir, le même qui a inspiré Messiaen, se pose toujours à la même place, sur le faîte de ce toit, pour lancer sa mélodie. Merci pour le trille, MH. Le merle des seize ans de Doulidelle est resté poète, les nuages s'accrochent encore et toujours aux montagnes.
    L'ombellifère rose, non identifiée, est mallorquine, figurez-vous, ombrelle, bouquet, tout à la fois. Ce soir-là vous a mis d'humeur poétique : merci pour les nuages, les soupirs, les rêves, les chuchotements, les paysages choisis...

Écrire un commentaire

Optionnel