Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Brafa chez vous

brafa 2021,édition virtuelle,galeries,art,cultureNous n’irons pas à Tour & Taxis cette année, mais la Brafa 2021 ouvre ses portes d’aujourd’hui à dimanche… chez vous ! Cette édition « spéciale Covid » vous offre cinq jours durant la possibilité de découvrir en ligne ce que 126 galeries ont choisi de mettre en valeur, avec parfois la possibilité de les découvrir sur place dans leur pays.

 

brafa 2021,édition virtuelle,galeries,art,culture

 

Un clic pour entrer dans une galerie, un clic pour découvrir une œuvre ou un objet en grand et sous toutes ses facettes, un clic pour suivre une conférence, voilà une Brafa virtuelle très prometteuse. Belles découvertes à vous toutes & tous qui aimez l’art et les beaux objets du passé et du présent, d’ici et d’ailleurs.

 

A droite : Maurice Estève (Cula, 1904-2001), Composition au pichet, le verre blanc, 1942,
huile sur toile, 73 x 50 cm |
Galerie Brame & Lorenceau

A gauche : Pol Bury, 49 boules de même couleur sur un plan incliné mais surélevé, 1966,
acquis par la Fondation Roi Baudouin à la Brafa 2020, musée L, Louvain-la-Neuve

Commentaires

  • https://www.brafa.art/fr/information : 129 marchands d’art répartis dans 14 pays et 38 villes !

  • Oh chouette, merci !
    Après la longue balade de ce matin je vais passer une belle après-midi artistique de par le monde.

  • Bon voyage, Colo. As-tu déjà pris quelques options ? ;-).

  • Ce n'est pas la même chose, loin de là, sur un écran, mais j'ai déjà vu quelques belles choses ce matin.

  • Profitons-en, il y a des vidéos intéressantes sur le site de certaines galeries. Bonne après-midi, Claudie.

  • je viens de parcourir le site brièvement, je ferai ça plus à fond ce soir et les deux jours à venir mais quel festival Picasso Miro Utrillo et auxs des peintres que je ne connais pas du tout mais qui sont magnifiques
    des verres de Galé, des sculptures tout est superbe

  • Heureuse de partager cette initiative bienvenue en ces temps trop moroses.

  • Cela nous permet au moins des visites que nous ne pourrions sans dote pas faire de toute façon. Merci Tania

  • C'est un rendez-vous immanquable au début de l'année à Bruxelles et par la force des choses, le voilà plus largement ouvert. Avec plaisir, Zoë.

  • Ah c'est une chouette initiative, même si ça ne remplace pas une visite au musée. Dès que j'aurais une bonne tranche de temps devant moi, j'irai explorer.

  • C'est ce que je m'étais dit la semaine dernière - d'où le billet du jour ;-). Bonne découvertes, Aifelle.

Écrire un commentaire

Optionnel