Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rosé, livre, expo

"Rosé" est à présent publié aux éditions Espaces Regards.
 

florence marchal,annabel sougné,rosé,littérature française,poésie,photographies,belgique,projet,autoédition,inceste,culture


Du 25 au 29 novembre, à la Maison des Femmes de Schaerbeek,

[ Journée internationale de lutte

contre les violences faites aux femmes ]

une exposition autour du livre de Florence Marchal & Annabel Sougné

253, rue Josaphat - de 9 h à 16 h.

Commentaires

  • En effet, malheureusement. Et toutes celles qui ont le courage d'en parler, de dénoncer jour après jour cette violence, doivent être entendues et encouragées.
    J'espère qu'il sera fait bon accueil à ce livre aussi pour sa beauté et sa délicatesse.

  • si je n'avais pas mes actuels petits problèmes de santé, j'irais bien jusque là - je connais bien cette maison des femmes pour y avoir participé aux tables de conversation en italien :)
    et ce sujet est très interpellant

  • Je compte y faire un saut demain, même si je ne suis pas en grande forme non plus. Courage, Niki, soigne-toi bien.

Écrire un commentaire

Optionnel