Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant

De retour d’un voyage de plus de cinq mille kilomètres en voiture, avec un excellent chauffeur qui en a lancé l’idée au début du mois – une traversée de l’Espagne improvisée à la découverte de l’Andalousie que je n’avais jamais encore visitée –, j’en partagerai bien sûr quelques impressions fortes dans les jours qui viennent.

blog,lecteur,voyage,resto

En attendant, bien que je n’aie eu le temps de lire, en deux semaines, qu’un seul des livres que j’avais emportés (le plus court), voici une vitrine de librairie photographiée à Ségovie et son slogan, « Leer es sexy » : d’autant plus plaisant qu’il offre un dessin de lecteur, ne trouvez-vous pas ? L’une de vous (Colo ?) l’a déjà montré sur son blog. Il me rappelle le début de Si par une nuit d’hiver un voyageur d’Italo Calvino.

blog,lecteur,voyage,resto

Et une partie du joli décor d’un bistro-restaurant très sympathique, « La mère poule » à Bourges, où nous nous sommes régalés lors de notre dernière étape au retour. Demain je trie les photos de voyage et je prépare un billet « coups de cœur ». Merci pour vos commentaires aux textes de Bonnefoy & à bientôt.

Commentaires

  • Je me disais bien que ce n'était pas une poule andalouse....je te taquine là !
    Impatiente de voir quelques photos de lieux que je connais mais nos regards sont sûrement différents.
    Contente de te retrouver! ¿Hablas perfectamente español ahora?

  • ah te revoilà, quelle belle et bonne chose ce voyage "improvisé", on attend tes découvertes! Bises

  • très intéressée par ce que tu nous raconteras, montreras, de ce périple - bonnes vacances tania

  • Je vais partir aussi, j'en ai besoin, je suis fatiguée et j'essaierai de lire. Je viens d'en lire un formidable (histoire d'amour sensuelle et triste et histoire d'une politique répressive) Madame Hayat, Ahmet Altan
    J'aimerais retourner en Andalousie; mes amis belges sont partis : créatifs, actifs, mas...fatigants. Je ne suis pas juste, LUI est fatiguant; elle, les problèmes l'ont rendue touchante! Ah, les femmes............Je t'embrasse

  • Je ne doute pas que l'Andalousie vous ait séduite. Nous l'avons visitée il y a 5 ans avec mon mari et sommes revenus émerveillés.

  • Merci à toutes d'avoir réagi si positivement. D'autres impressions d'Andalousie suivront encore, pour prolonger l'émerveillement du voyage.

Écrire un commentaire

Optionnel