Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2022

Que nous réserve un tel millésime ? Je me garderai de toute prédiction. La symbolique du « deux » est ambivalente, elle ouvre à tous les dualismes.

Lac de Genval.jpg
Lac de Genval (21/12/2021)

Aussi, préférant les duos aux duels, je vous souhaite

une belle & bonne année 2022

prodigue en amitié & amour,
complémentarité & échanges,
équilibre & partage,
réciprocité & union !

A bientôt & merci pour vos visites sur T&P.

Tania

Commentaires

  • Merci Tania, duos vocaux, il y en a de si beaux !
    Je te souhaite plein de moments agréables en 2022.
    Et merci à toi pour tout, à bientôt, besos.

  • Merci, Colo - de la lumière pour le nouvel an, une bonne entrée en matière. Bises.

  • "Agé de cent mille ans j'aurais encore la force
    De t'attendre, ô demain pressenti par l'espoir
    Le temps, vieillard souffrant de multiples entorses,
    peut gémir : le matin est neuf, neuf est le soir..."

    Belle et douce année à toi, chère Tania (avec l'aide de Robert Desnos).

    Anne

  • Merci pour ces beaux vers, Anne & que cette nouvelle année t'inspire généreusement.

  • Merci Tania et très bonne année à toi aussi. Je sèche un peu devant une telle année, mais elle sera aussi ce que nous en ferons. Il y aura de beaux moments, de beaux échanges et de la beauté tout court sous toutes ses formes.

  • Chaque nouvelle année est pleine d'inconnu, mais nous pouvons réajuster notre regard, c'est vrai. A bientôt, Aifelle.

  • Très belle photo!
    Et entièrement d'accord avec tes vœux, te le souhaite tout ça aussi! Bises

  • Merci pour ta fidélité & cet espoir partagé, Adrienne.

  • Merci pour les étoiles d'amitié, Anne, à toi aussi une année brillante !

  • Belle année à toi aussi pleine d'enchantements, de lectures, de peinture et aussi de santé, sérénité et chaleur

  • Merci, Dominique, de même pour toi & que l'inspiration revienne bientôt sur ton blog, tes lectures & découvertes nous manquent.

  • A toi aussi, Marilyne. Je suis heureuse de lire que ton blog restera ouvert.

  • Merci Tania. Tous mes vœux pour cette nouvelle année !

  • Qu'elle soit belle aussi pour tout ce qui pousse, vit, fleurit ! Merci, Elisabeth.

  • Merci Tania, lumineuse année 2022 à toi aussi. J'aime beaucoup ta phrase, je préfère "les duos aux duels", les systèmes binaires sont si tristes... 2022 on pourrait aussi dire pour jouer avec les chiffres, 2x22=44=4x11, 11 nombre merveilleux, j'y vois un bon présage, pour quand ? ah la la, prédiction impossible... Je t'embrasse. brigitte

  • Merci pour ton interprétation, Brigitte. Intriguée par ton "11 nombre merveilleux", j'ai trouvé pourquoi il l'est sur un site de numérologie. J'y ai lu aussi que "le 2 a un sens de la beauté, un sens aigu de l’équilibre et du rythme." Baisers pour vous deux.

    Pour info :
    http://www.01numerologie.com/signification-et-symbolisme-du-nombre-11-689
    http://www.01numerologie.com/signification-et-symbolisme-du-chiffre-2-427

  • Merci. Joli message.
    Une très belle année pleine de souhaits qui se réalisent !

  • Et plein de bons mots, K, merci.

  • Passez une merveilleuse nouvelle année, Tania.

  • Chère Jane, qu'il en aille de même pour vous, de l'autre côté de l'océan & sous votre lanterne bleue.

  • De même pour vous, à bientôt.

  • J'adhère à fond à tous ces duos ! Bonne année à tous.

  • Bons duos en 2022, Ariane.

  • Merci, Anne & au plaisir des notes et des mots de l'année 2022.

  • Merci ! Belle année à toi et aussi à ce blog si intense. Cette nouvelle année sera aussi ce que nous pourrons en faire, ce que nous oserons en faire. A très vite !

  • Qu'elle porte ton nouveau roman vers de nombreux lecteurs et qu'elle t'inspire, chère Marie.

  • Merci Tania pour ces vœux portés par ta photo lumineuse; oui duos plutôt que duels pour 2022.
    Que cette Nouvelle Année te soit douce et tendre, joyeuse et littéraire. Qu'une belle santé soit au rendez vous pour toi et les tiens.
    Je profite de l'occasion pour te remercier du soin que tu apportes à la rédaction de tes articles, complets et instructifs. Un bonheur de te lire toute l'année !
    Bises.

  • Bonjour, Claudie & bonne année de duos joyeux. Heureuse de ta fidélité ici, à bientôt.

  • bonne année remplie de lectures et promenades pour 2022, espérons que les ombres virales s'élooignent

  • Merci, Niki, à toi aussi (nous l'espérons tous).

  • Pas en retard du tout, merci, Maggie - nous n'en sommes qu'à l'Epiphanie !

Écrire un commentaire

Optionnel