Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus attentivement

aliona gloukhova,dans l'eau je suis chez moi,roman,littérature française,biélorussie,famille,disparition,mémoire,portrait,alcool,nage,culture

 

 

« Il fallait te regarder plus attentivement et surtout ne pas détourner mon regard de toi. Parce que quand on détourne son regard de quelqu’un, ce quelqu’un peut subitement partir dans une direction inconnue. »

Aliona Gloukhova, Dans l’eau je suis chez moi

Commentaires

  • On sent l'inquiétude dans ce passage, mais ne pas quitter quelqu'un des yeux, c'est mission impossible ..

  • On aimerait tant avoir gravé en soi tous les traits d'un être cher, surtout quand quelqu'un disparaît accidentellement.

  • Ce qui est recensé et présenté ici, avec ces deux billets, me donne envie de lire.
    Merci comme toujours Tania !

  • Bon rendez-vous de lecture, K.

Écrire un commentaire

Optionnel