Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Critique

le cercle littéraire de guernesey,film,mike newell,romance,guernesey,adaptation,cinéma,le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de mar,ann shaffer et annie barrows,lecture,occupation allemande,amour,culture

 

 

« La critique n’est pas là que pour saisir la portée de l’œuvre, elle se confond à son paroxysme avec l’œuvre, elle est la rencontre de deux sensibilités. »

Cyrille Falisse, Fonction et rôle de la critique (Le passeur critique)

 

 

Quelques critiques du Cercle littéraire de Guernesey :

 http://www.allocine.fr/film/fichefilm-196612/critiques/presse/

 

 

Commentaires

  • Un film que je regarderai volontiers s'il passe à la télévision.
    Bonne journée Tania

  • Il est sorti quand je suis partie en vacances et à mon retour il n'est plus là .. petite déception. (le changement de référence de blog s'est fait sans souci).

  • J'ai plusieurs amis blogueurs sur blogspirit. J'ai donc trouvé une de tes mises à jour. Ce film m'a l'air tentant... Et me donne une idée de lecture...

  • Une belle escapade dans votre blog et une belle idée de lecture ! Merci d'être passée dans le jardin intime et d'y avoir laissé un message. A bientôt .

  • @ Colo : Il y passera certainement un jour. Bonne après-midi, Colo.

    @ Aifelle : Déjà ? Pour plus tard, alors. Bon retour chez toi.

    @ Pivoine : J'y ai déjà vu quelques blogs à suivre. Bonne lecture !

    @ Verveine sauvage : Merci, Verveine, à bientôt.

  • Bonjour Tania, joli film plein d'émotions qui donne envie d'aller faire un tour à Guernesey. Bonne après-midi.

Écrire un commentaire

Optionnel