Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue

Textes & prétextes a déménagé. Vous voici à la nouvelle adresse du blog : http://textespretextes.blogspirit.com/ Enregistrez-la sans attendre ou inscrivez-vous pour recevoir la lettre d’information de T&P, si vous le souhaitez.

C’est donc sur blogSpirit que vous pourrez suivre dorénavant les « Lectures & balades d’une Bruxelloise ». Vous y gagnez une nouvelle fonction - « Rechercher »  - qui permet de retrouver rapidement un sujet dans les archives du blog, où les anciens tags restent disponibles. De quoi compenser, j’espère, la disparition des listes (bibliographie & auteurs/artistes).

A demain ? Bienvenue sur T&P rhabillé pour l’été !

Commentaires

  • Bonjour,

    Je vous suivrai bien sûr, pour les billets récents comme les plus anciens à chaque fois que je croise un auteur inconnu.
    Pensez-vous que vous pourrez mettre ici aussi l'index des auteurs ? c'était, pour moi qui revient à la littérature après un long passage à vide, un bel outil.

  • Merci, Nicole. A première vue, ce genre de liste (liste de liens) est compliqué à mettre en place ici. Je vais explorer toutes les pistes. (C'est entre autres pour maintenir cet index que j'avais gardé l'ancien modèle sur LLBlogs.)

    P.-S. Il me semble avoir trouvé une manière de recréer cet index. Cela prendra du temps, patience.

  • Merci Tania, j'espère que cela ne prendra pas trop sur votre temps de lecture.

  • Merci, Colo, heureuse que la présentation te plaise.

  • Merci, Keisha (après quelques sueurs froides ;-)

  • Merci, avec l'aide des deux plateformes, heureusement.

  • A bientôt, K.

  • Très chic comme présentation, j'espère que le déménagement ne fut pas trop ardu, je vais de ce pas changer le lien sur mon site. Bises estivales. brigitte

  • Merci, Brigitte. Dans quelque temps, la redirection sera automatique, mais pour l'instant je garde l'ancien blog accessible. Bises.

  • c'est avec plaisir que j'enregistre ta nouvelle adresse tania - une belle présentation que cette nouveauté - je te souhaite encore d'aussi longues années que le blog précédent

  • J'espère pouvoir bloguer ici en paix et pour longtemps, le déménagement a été stressant (j'ai cru avoir tout perdu pendant quelques heures). Merci pour ton soutien, Niki.
    Dès que possible, je retournerai sur les blogs amis. Maman vient de sortir de clinique, j'aspire à un retour au calme.

  • Bonjour Tania, Tout semble marcher parfaitement. J'aime beaucoup aussi cette nouvelle présentation pleine de dynamisme ! Ce sera comme toujours un plaisir de te suivre ici ! Toutes mes amitiés.

  • Merci, Annie. Blogspirit gérait les blogs de La Libre, cela m'a facilité les choses. Au plaisir de te retrouver ici et sur ton blog, dès que j'aurai à nouveau le temps de flâner dans la blogosphère et de m'attarder sur les blogs amis.

  • Heureuse de te retrouver ici, Maggie.

  • Bonjour Tania, ça y est, j'ai changé ton lien. Bon dimanche à toi.

  • Bonjour, Dasola. Je maintiens encore un peu l'ancienne adresse qui m'est utile pour refaire l'index. A bientôt.

  • Merci pour la compagnie, Marie.

  • Désolée pour les doublons, j'espère que l'envoi des commentaires va se fluidifier.

  • Merci, Dominique, toutes les archives y sont, reste à trouver une façon plus simple d'indexer les auteurs & artistes, j'y travaille.

  • Merci, la bacchante, je travaille à mes nouvelles pages avec plaisir.
    Bonnes grandes vacances !

  • Nouveau site, nouvel habillage... rouge et crème ! Il faut s’habituer mais c’est beau.
    Courage pour ta maman.

  • Merci pour ton attention, Witchy.

Écrire un commentaire

Optionnel