Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vrille

farhadi,todos lo saben,everybody knows,film,2018,cinéma,famille,suspense,psychologie,société,culture« Voilà un récit où l’on retient son souffle pendant 2h10. Mais Everybody Knows n’est pas qu’un thriller vertigineux qui dès l’entame, adresse un clin d’œil à Vertigo ; c’est aussi un mélodrame qui vrille au cœur d’une famille. Notre inspecteur [un inspecteur à la retraite appelé à l’aide] ne doit pas creuser bien profond pour réveiller des secrets et des sentiments qui constituent autant de mobiles à l’enlèvement. » 

Fernand Denis, Avec "Everybody Knows", Farhadi métamorphose un thriller en mélodrame, La Libre Belgique, 16/5/2018.

Commentaires

  • j'ai aussi vu ce film, j'avais compris bien des choses dès l'enlèvement de la jeune fille, mais bon c'est tout de même un suspense intéressant

  • post scriptum = je dois ajouter que cela a bien fait rire mon fils aîné avec qui j'avais été voir le film lorsqu'il m'a entendu marmonner = ça je le voyais venir à 100 lieues

Écrire un commentaire

Optionnel