Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clip clap

On l’attendait avec impatience, son film est arrivé avec l’été :

applaudissements pour Jacinthe Folon !




A regarder, à écouter chez Jacinthe en ville,  :
http://jacinthe-en-ville.blogspot.be/2016/06/ivan-tirtiaux-ta-tristesse.html

 A regarder, à écouter sur le site d'Ivan Tirtiaux :
http://www.ivantirtiaux.com/news/

(mise à jour 25/6/2016)

 

 

Commentaires

  • Oh, dommage ! Je n'ai reproduit que l'image : pour visionner le clip, il faut cliquer sur le lien vidéo du blog de Jacinthe en ville ou sur YouTube - je ne suis pas arrivée à l'insérer directement, je vais encore essayer.

  • Je viens d'écouter la chanson et de regarder le film deux fois en suivant. Je trouve que l'ensemble est poétique et plein de finesse.

  • Je suis heureuse que tu l'apprécies, son film est plein de trouvailles et d'atmosphère - fluide et raffiné, de surcroît. (Oui, mais un lien de parenté très éloigné, à ma connaissance.)

  • Magnifique ensemble, mots et film. Cette marée de larmes noires qui va et vient, tristesses...
    Merci.

  • Merci à toi, j'ai ajouté un lien vers Le Vif qui parle d'une lecture "juste et touchante, mature et très pro". Bonne soirée malgré les tristesses, Colo.

Écrire un commentaire

Optionnel