Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wolvens

Wolvens vue expo.jpg« Il aimait la pâte, il aimait la couleur. Il aimait la vie, le cours des jours, les enfants, les foules. Il aimait la lumière et la mer… »


Roger Pierre Turine, commissaire de l’exposition

 

Henri-Victor Wolvens. De l'ombre à la lumière

 

Paysages de Belgique

 

Musée d'Ixelles, 25.06 > 20.09.2015

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Le site du musée donne quelques illustrations, tu les auras vues. J'avais déjà vu beaucoup de plages de Wolvens, mais ici les sujets sont variés, l'aperçu donne envie de mieux le connaître. J'ai noté : "Je continuerai de peindre comme je sens, même si je dois en crever un jour."

  • Je ne connais pas non plus. Je remarque qu'il y a un bel espace d'exposition, très clair.

  • Oui, en plus de la grande salle d'exposition, et des espaces dévolus à la collection permanente, le musée d'Ixelles a aussi de petites salles pour des expositions annexes.
    Bon dimanche, Aifelle.

Écrire un commentaire

Optionnel