Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atmosphère

Depuis six ans dans la blogosphère,
mon autre atmosphère.
A la suite de Marilyne et de Mina,
je vous propose pour cet anniversaire
quelques pages où j’ai pris l’air ce mois-ci.
Merci, amies & amis blogueurs & visiteurs !
Bonne balade en lignes.
 

Blog anniv Calder.jpg
L'oreille tourbillonnante de Calder au-dessus du Mont des Arts, 17h, Bruxelles

1er février : A comme Adrienne, P comme Perec.

2 février : Bonheur du soir.

3 février : "Deux" de Nemirovsky.

4 février : S’embrumer.

5 février : L'appel dun grand-père inquiet.

6 février : Un e vous manque, et tout est défloré.

Blog anniv fleurs.jpg

7 février : Véhémences chiliennes chez Colo.

8 février : Jane L., de lart nouveau à lhallucination.

9 février : Lire Juliet, rappelle Keisha.

11 février : De la neige sur Tokyo.

12 février : Ecouter lire avec Christw.

13 février : L’art brut, Zoë est de retour.

14 février : Niki aime les préraphaëlites.

Blog anniv ciel.jpg
Un peu de musique ?

16 février : Danièle au kukaï breton.

17 février : Coumarine et les mondes parallèles.

18 février : Un poète chuchote chez Aifelle. 

19 février : Dominique sur les traces d’un contrebandier.

20 février : Des nouvelles belgissimes.

21 février : Du flou dans les yeux d’Ariane.

23 février : La meilleure nouvelle du mois !

Blog anniv merci.jpg

24 février : Sur la toile d’Armando 

25 février : Lali, lart dillustrer les vers.

26 février : Comment vivre, d’un blog à lautre.

27 février : Le vertige du monde, dOrmesson chez Armelle.

28 février : Un grillon à Saint-Pétersbourg.

Commentaires

  • oh! déjà 6ans!!
    Magnifique!
    et tu nous gâtes en nous emmenant sur d'autres chemins intéressants
    Merci à toi, chère Tania

  • Félicitations pour les 6 ans de ton blog culturel toujours très intéressant! Ton compte-rendu de l'exposition sur le pointillisme me donne envie d'aller découvrir cette expo. Bon week-end et à bientôt Tania.

  • Merci pour ta fidélité, je te souhaite bonne visite de cette exposition.
    Bon week-end, sans pluie jusqu'à présent ici.

  • bon "bloganniversaire" - ton blog fut une belle découverte pour moi, surtout n'arrête pas

  • Excellent anni-blog chère amie!
    Une super idée que cette balade chez les autres...je visiterai chaque billet avec toute l'attention qu'il mérite!
    Un plat spécial pour fêter ça? Des bougies?

  • Bon anniversaire !
    Merci aussi de rendre hommage aux blogueurs qui vous suivent !
    De belles visites en perspective !
    Je vous souhaite encore plein de belles lectures, même si comme je l'ai dit, il m'arrive de ne lire que partiellement vos synopsis de livres :-)

  • Chère Tania, merci de m'avoir associée à ce bel anniversaire. Je vais entreprendre votre "vent des blogs" avec plaisir.

  • N'ayant pas de liste de blogs, c'est l'occasion d'un salut amical - au plaisir de partager ces lignes.

  • Votre chronique était toujours l'occasion de découvertes, j'espère que vous nous en donnerez d'autres.

  • Oups, je n'avais pas vu que tu avais mis un lien vers mon blog. Super, merci! Et encore bon annif et un bon dimanche ensoleillé. A bientôt Tania.

  • On peut compter sur toi pour donner des nouvelles ensoleillées de la Belgique, bonne fin de journée, petit Belge.

  • Presque l'âge de raison, bravo pour cette persévérance et tous ces partages. J'adore ce rendez-vous balades ( mon billet en ligne dans quelques heures )

  • Je suis vraiment très touchée de faire partie de cette liste ! Merci. Et merci aussi de me faire découvrir de nouveaux horizons.
    Bonne journée !

  • Belle manière de fêter tes six ans de blog, merci, je vais aller à la recherche de celles que je ne connais pas encore et j'espère que tu ne te lasses pas, tes billets sont précieux.

  • En six ans vous nous avez fait donné tellement envie de lire et de rêver que je me demande comment je pouvais faire avant de connaître votre blog.
    Et grâce à vous aujourd'hui le cercle s'agrandit encore. Que de "balades" en perspective!
    Merci infiniment Tania de nous faire partager toutes vos passions.

  • Très touchée de ce que vous écrivez, Gérard. Vous me faites penser à ce moment fort du film "Into the Wild", vu il y a peu, lorsque le jeune homme écrit : "Happiness only real when shared" (Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.) Bonnes balades & à bientôt.

Écrire un commentaire

Optionnel