Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cueillir une pensée

D'un site à l'autre / 8 

d'un site à l'autre,au fil de mes lectures,citations,blog,lecture,culture© http://entrecafejournal.blogspot.be/

Pour terminer, un blog à lire au quotidien, celui de Carl Vanwelde, médecin généraliste, enseignant à l’Université de Louvain (UCL).

Ses centres d’intérêt ? « Tout ce que butine une abeille, ou un papillon, qui aurait croisé l’itinéraire d'un humain. Mon village d’Anderlecht, la chaleur de mes amis, l’affection de ma famille et de mes patients, la complicité des étudiants en médecine. »

 

Commentaires

  • Site précieux nous livrant des minimes (extraits d’ouvrages), citations et poésies du quotidien. … Il conviendra à notre monde de gens surnageant dans les flots tumultueux des publications, études, avis personnels et autres ... en nous livrant de rapides petites perles qui feront rêver peut-être toute la journée. …

  • Je viens de parcourir quelques pages de ce site...quand nature et humains se croisent, tout m'intéresse!
    Merci Tania.

  • A toutes & à tous : merci beaucoup pour vos commentaires en mon absence. Au plaisir de vous retrouver peu à peu, vous et vos blogs, au cours de la semaine. A bientôt.

  • Chaque jour je me promettais de laisser un mot sur les suggestions de blog durant vos vacances et vous voilà rentrée.... "Cueillir une pensée" recourt à une formule concise, agréable qui me retiendra à l'avenir,merci de l'avoir signalé. Et je crois que je peux vous faire entière confiance pour les trésors de la langue signalés par ailleurs.

Écrire un commentaire

Optionnel