Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indigo

usset,catherine,indigo,roman,littérature française,inde,culture« Derrière eux apparut le personnage préféré de Charlotte, en jean et mocassins au lieu de ses santiags. Il portait une chemise bleu-violet qui enserrait parfaitement ses épaules et moulait sa taille. Dans son genre décontracté, Raphaël était aussi coquet que Roland. Renata, qui le suivait avec ce dernier, le complimenta sur la couleur.
« Indigo, c’est ça ?
– Je crois.
– C’est son adieu à l’Inde, dit Roland. Inde, I go ! »
Charlotte sourit. Renata leva les yeux au ciel. Raphaël rit. »

Catherine Cusset, Indigo

Commentaires

  • Moi je pense à ma fille qui déambule sac à dos en Inde..-igo ou pas! ;-))

  • Merci à toutes & à tous pour vos commentaires en mon absence, lus dans le Midi, avec grand plaisir, grâce au wifi capté çà et là sur mon téléphone.
    A bientôt, ici ou sur vos blogs, pour de nouveaux échanges. Bonne soirée.

Écrire un commentaire

Optionnel