Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En accolade

le cubisme dans la drôme,exposition,centre d'art,crest,culture,3d,fablab,laser,patrimoineNous retournerons volontiers à Crest pour visiter son fameux « plus haut donjon de France » et les beaux restes de son patrimoine.

Outre les portes anciennes et les ornements de certaines façades, ses vieux passages et ruelles sont pleins de mystère et même de modernité – je pense aux locaux de Fablab (coopérative installée aussi à Bruxelles) où l’on nous a gentiment accueillis quand nous avons poussé la porte au beau linteau en accolade, même si ce n’était pas le jour d’ouverture au public, et expliqué brièvement l’impression en 3D et la découpe au laser.

#3D-3TERRES, la prochaine exposition au Centre d’Art de Crest, montrera des oeuvres céramiques imprimées en 3D.

Commentaires

  • Et l'accolade est un beau mot - bonne journée, Adrienne.

  • Jolie formule, "la pierre dansante" !

  • Merci, Maïté/Aliénor. J'ai passé à Crest une excellente journée.

  • Une porte entrouverte, un escalier, une autre porte...

  • Très beau linteau ; je ne connais pas Crest, mais c'est à coup sûr le genre de village où je me sens bien.

  • J'y suis allée pour la première fois, attirée par l'annonce de cette exposition - j'y retournerai.

  • Un beau signe rassembleur, merci, Claudie.

  • Au-dessus d'une porte, particulièrement.

Écrire un commentaire

Optionnel