Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une pièce

Sontag intérieur MC.jpg« Chacun de nous porte une pièce en lui, qui attend qu’on y mette des meubles et des gens, et si l’on écoute attentivement, peut-être en faisant taire tous les bruits de la pièce où l’on se trouve, on peut entendre les bruits de cette autre pièce qu’on a dans la tête. »

Susan Sontag, En Amérique (chapitre Zéro)

 

Photo Marie-Claire

Commentaires

  • Un bel appel à l'imagination.

  • Un piano ? une sculpture ? une toile ?

  • J'aime cette remarque sur les transformations à prévoir.

  • Magnifique image de Susan Sontag.
    Et si, bien sûr, des meubles : une petite chaise, un bureau pour écrire donnant sur une fenêtre...

  • Parfaitement - j'en ai rêvé si longtemps avant d'avoir ma "chambre à moi".

  • formidable! Très intéressant!
    Ma pièce je sais comment elle serait; je dois y réfléchir, car , justement, je dois refaire ma chambre…………...

  • Je te souhaite bien du plaisir à l'aménager.

Écrire un commentaire

Optionnel