Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenir

« Ce souvenir m’a suivi longtemps. J’y pensais chaque fois que je voyais sur un visage le signe d’un égarement furtif, une sorte de peur, de désarroi qui surgit de la façon la plus inattendue, pendant une conversation banale, par exemple.
C’est l’aveu d’une vie non accomplie. Mais parfois un événement déterminant survient – grande joie ou grand malheur – qui vient nouer pour toujours un destin. »

 

Paul Willems (1983)

Creten Georges Femme pensive.jpg

 

 

Commentaires

  • Aucune idée de qui est cet auteur. Je suis allée voir sur internet, intéressant ..

  • La dernière fois que j'ai aperçu Paul Willems, il y a une quinzaine d'années, il se promenait seul, appuyé sur une canne, dans la superbe propriété de Missembourg.
    Souvenirs d'un "événement déterminant" qui a bouleversé ma vie entière. C'était un 30 avril lors d'une fête du printemps organisée par sa mère, l'écrivain Marie Gevers.
    Merci pour ces émotions.

Écrire un commentaire

Optionnel