Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Logogrammes

"Je ne vous demande pas de savoir lire mes logogrammes... Je vous suggère de voir dans leur écriture exagérément naturelle, excessivement libre, le dessin, le dessin non naturaliste, certes, mais de toute façon matériel, de mon cri ou de mon chant ou de tous les deux ensemble ; après quoi vous pourrez lire le texte toujours écrit en clair sur le logogramme."

Dotremont

Dotremont sur un timbre.jpg

« Vois ce que t’écris »

 

 

Commentaires

  • Suite à ton billet précédent, je suis allée sur internet voir un peu l'oeuvre de ce monsieur. Cà parait très intéressant.

  • Alors, je te raconte. J'ai regardé longtemps et sans a priori le logogramme du timbre et voici ce que j'y vois: une femmme couchée tête-bêche sur un cochon...ça m'étonnerait que ce soit le message de ce cher Dotremont, jijiji!

  • Bonsoir Tania,
    merci de nous présenter Dotremont. Je ne connaissais pas encore cet écrivain.

    Bien amicalement
    Olivia-Eva

Écrire un commentaire

Optionnel